Revenir en haut

close

Presnel Kimpembe file chez CAA Stellar

Romaric ETONG

Sur ses réseaux sociaux, Presnel Kimpembe a annoncé ce jeudi son changement d’agent, rejoignant la très grosse structure Stellar. Pas de quoi envisager un départ du Paris Saint Germain pour autant.

Actuellement en pleine rééducation après sa grave blessure au tendon d’Achille survenue en février lors de la victoire à Marseille (3-0), Presnel Kimpembe a officialisé sur ses réseaux sociaux son changement d’agent. Exit François Gil, son représentant historique, et bonjour Jonathan Barnett, l’un des plus gros agents de la planète qui préside le célèbre groupe CAA Stellar. La star du PSG, âgée de 27 ans, a accepté d’être représentée par le président exécutif Jonathan Barnett pour toutes les négociations contractuelles à venir avant le début de la nouvelle saison.

Avec le redoutable Jonathan Barnett pour veiller sur ses intérêts, Kimpembe se positionne aussi au mieux pour son prochain contrat, que ce soit à Paris ou ailleurs…

Jonathan Barnett a déclaré à propos de l’accord : “Presnel est un joueur exceptionnel, l’un des meilleurs demi-centre du monde et une légende à Paris. C’est un grand honneur pour moi de pouvoir le représenter alors qu’il est impatient de se remettre complètement de la blessure qu’il a contractée la saison dernière et de reprendre le chemin du football. »

Pour autant et alors que le contrat de Kimpembe ne court que jusqu’en juin 2024, ce changement d’agent ne signifiera pas un départ au cours de l’été à en croire Loïc Tanzi de L’Equipe. Le défenseur central français qui fêtera ses 28 ans au mois d’août compte bien rester au PSG la saison prochaine. Une version qu’il a d’ailleurs validée lui-même en allant liker le tweet du journaliste annonçant cette nouvelle.