Revenir en haut

close

Radamel Falcao change d’agent

Romaric ETONG

Alors qu’il se rapproche plus de la retraite qu’autre chose, Radamel Falcao (37 ans) entend bien profiter des quelques années qu’il lui reste sur les terrains. Ainsi, pour saisir pleinement les opportunités qui s’offrent à lui, l’international colombien a décidé de changer d’agent. Falcao ne sera désormais plus représenté par le sulfureux Morris Pagniello.

Radamel Falcao et Morris Pagniello
Radamel Falcao et Morris Pagniello

L’agent austro-italien est connu non seulement pour détenir l’agence Anthem Sports Management, l’académie Genova Soccer et le Racing Football Group mais aussi et surtout pour avoir été le président de Murcie et pour avoir été impliqué dans le scandale Dirty Soccer, des affaires de matchs truqués et sa possible relation avec la Ndrangheta, la mafia calabraise. Il travaille également en collaboration avec Superior Squad Sports Management en tant qu’agent de joueurs. El Tigre a aussi été représenté par Jorge Mendes il y a quelques années.

Pour ce qui est de Radamel Falcao, il a désormais décidé de confier ses intérêts à Borja Couce, connu pour travailler en étroite relation avec l’iranien Kia Joorabchian, une pointure de la représentation sportive. Couce s’est notamment occupé de Luka Modric, Neto, Lucas Vasquez ou encore Sergio Reguilón. L’agent americano espagnol aura fort à faire dans les prochains jours puisque son nouveau poulain colombien est l’objet de nombreuses sollicitations de l’Arabie Saoudite. Sans doute la raison pour laquelle il a sollicité un nouveau représentant, histoire d’être sûr que le deal se fasse. Certainement le dernier gros contrat de sa belle carrière.

En outre, Borja Couce est à la tête des agences Arowana Sports (co-détenu par Alfonso Roberes) et BC26 Sports.