Revenir en haut

close

La mère de Kylian Mbappé lance son agence de management 

Romaric ETONG

En plus des intérêts de Kylian et Ethan Mbappé, la structure assurera notamment la représentation du Lyonnais Rayan Cherki.

Les rendez-vous s’étaient multipliés, ces derniers mois, entre la famille de Rayan Cherki et Fayza Lamari, la mère de Kylian Mbappé. Ils ont abouti il y a plusieurs semaines à un accord : Lamari va s’occuper des intérêts du jeune joueur lyonnais (19 ans), qui a fait l’objet d’un intérêt de Luis Campos, le directeur sportif du PSG, lors du dernier mercato hivernal.

Le clan Mbappé travaille en effet à la création d’une structure qui assurera notamment la représentation de joueurs. Un ou plusieurs agents licenciés FFF devraient collaborer avec elle. Pour commencer, cette nouvelle branche de la galaxie Mbappé aura évidemment pour « clients » le capitaine des Bleus et son petit frère, Ethan (16 ans), qui évolue avec les moins de 19 ans du PSG.

La gestion de carrière par des membres de la famille devient monnaie courante dans le football. Le cas de la mère s’occupant de ses fils n’est pas non plus inédit. On a tous à l’esprit l’exemple de Veronique Rabiot, la mère d’Adrien, connue pour être gourmande lors des négociations de contrat.

Pour ce qui est de Fayza, reste à savoir si elle passera la licence FIFA pour exercer officiellement son activité ou si elle fera appel à un agent licencié FFF pour exercer en France.

Source : L’Equipe