Moise Kean sera désormais représenté par la World Soccer Agency, l’agence d’Alessandro Lucci. Il rejoint l’un des agents les plus expérimentés d’Italie et qui s’occupe également des intérêts de Leonardo Bonucci, Juan Cuadrado, Filip Kostic, Dejan Kulusevski, Mattia Perin, Luciano Pisapia, Giovanni Garofani, Felix Correia et Marco Pjaca, tous pensionnaires de la Juventus. On peut d’ailleurs constater qu’il entretient de très bonnes relations avec la Veille Dame au regard des neuf joueurs qu’il représente. Il gère également Joaquim Correa, Edin Dzeko ou encore Luis Muriel.
Kean était représenté jusqu’à présent par Enzo Raiola, le cousin du défunt Mino et l’avocate Raffaela Pimenta, connue pour son rôle dans le retour de Paul Pogba à la Juventus l’été dernier. Ce “transfert” de Kean pourrait avoir un effet direct sur son avenir.
La Juventus, qui s’est fait prêté Kean par Everton pour 10 millions d’euros (avec obligation d’achat de 28 millions) pendant les deux dernières saisons, cherchait à le faire revenir de manière permanente. Kean était excellent avant la trêve imposée par la Coupe du monde, avec 5 buts sur les 5 derniers matchs. La Juventus peut donc acquérir Kean en fin de saison pour 28 millions d’euros, plus 3 millions d’euros de bonus. Si le nouvel agent de Kean, Lucci, est en mesure de proposer des offres supérieures à 30 millions d’euros, la Juventus pourrait vendre le jeune Italien dans la foulée. Lucci semble avoir convaincu l’ancien joueur du PSG à lui faire confiance pour lui trouver un nouveau point de chute.